4 août 2009

Extra mon cul

Nous avions échangé quelques lettres jusqu'à ce que tu arrives devant ma porte sur le balcon du deuxième bien bandé mais cachant ton jeu durant tout le dîner où peu de mots nous échangeâmes où nos âmes n'échangèrent point mais beaucoup de vin et de regards nous avons bu l'un épris de l'autre comme avant comme toujours tu seras mon bel amour que j'aimerais te dire à l'oreille mais la muselière mon amie mon ennemie décampe prend le large où le vent se lève et nous nous sommes levés tu t'es adossé j'ai épousé tes formes tu m'enlaçais tu m'embrassais en ouvrant la danse tranquille tes bras partout autour de moi j'étais stupéfiée je ne te croyais pas capable d'un si beau rituel puis dans ton délire tu m'invitais à danser pour la nuit qui n'est jamais venue et j'y repense encore sachant qu'il est trop tard que la fatigue s'installe que l'ennui couvre des âcres d'un amour brillant qui n'est pas encore terni mais camouflé par la peur du ridicule celle-là même qui m'a tenue l'écart du bal alors m'inviteras-tu de nouveau?

Aucun commentaire: