19 janvier 2010

La maudite machine

Un homme dont j'étais secrètement de plus en plus amoureuse vient de s'enlever la vie la vie qu'il avait à profusion son aura qui brillait sa tête qui irradiait il avait tant à donner à partager à dire mais laissait toute la place à qui voulait s'emporter avec lui tout en restant discret côté jardin secret dans lequel j'avais l'impression d'avoir mis un orteil à notre dernière rencontre laquelle je ne voulais pas laisser fuir lui non plus et j'ai pourtant sauté dans le taxi prise de remords un chum en tête le laissant derrière le sentant déçu immobile dans un tourbillon de neige et de vent je n'avais qu'un regret dans ma vie en voilà deux qu'y puis-je maintenant il lui était presque impossible de laisser tomber son masque d'enfant heureux.

Audaces fortuna juvat
Que je lui avait écrit

Réveille-toi stp.

2 commentaires:

Mek a dit…

:0(

J.Earthwood a dit…

Hé, c'est quoi ça !?... Tu écris bien... mal mais j'adore les gens qui à l'inverse de moi se prennent encore moins au sérieux...
Oh, je te demande pardon... Je vous ai tutoyé... :-)