29 décembre 2009

Aboutissement

Entourée de médiocrité je ne sais plus comment me sortir de ta mélasse qui me colle à peau toi tu me colles à peau ton physique me joue des tours ta tête fromagée me laisse froide pourtant tu es fort mais où te caches-tu je cherche pour rien tu es là tu me diras dans un excès de fatigue qui brime ta tranquillité d'esprit et ses humeurs qui courent au secours videz-le je vous en supplie videz-le du mal remplissez-le d'amour et creusez creusez si vous êtes à la hauteur comme vous le prétendez gang de porcs qui mangez votre marde par le groin et le cul regardez m'élevez dans les cieux avec cette traînée de haine qui se détache elle s'abat elle s'abat elle se black s'abat en fondu... coupez.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux bien me marier avec toi, à condition que t'aies pas des plans de reproduction planqués derrière ton arrogance de...

merde :

http://www.youtube.com/watch?v=qE2Vdcv9Q_o

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=kACz2lEgWJE

Anonyme a dit…

chuis pas un stoïque

ça veut rien dire "stoïque"
ou plutôt
si

mais j'en ai marre

A L I C E a dit…

Ça veut tout dire et ça fait rien.

Le mariage c'est de la merde.

Mek a dit…

Woah. Je découvre ce lieu, mais le Cousin y est déjà ! marrant. Magnifique rythme, Alice. Je reviendrai.

A L I C E a dit…

Suis-je bête! La bienvenue Cousin et É.

Je passerai vous voir.